Le GSMA Policy Leaders Forum LIEU OÙ LES DECIDEURS POLITIQUES CONSTRUISENT L’AVENIR

Ce forum prestigieux de la GSMA réunit les décideurs politiques et réglementaires les plus influents du secteur des télécommunications du continent africain .

À propos du MWC Africa Policy Leaders Forum

L’édition 2022 du Forum réunira les principales parties prenantes des ministères, des autorités de régulation et de l’écosystème mobile au sens large.

Ce forum unique offre une plate-forme pour délibérer sur des questions d’actualité telles que, entre autres, l’accélération de la transformation numérique grâce à des réformes des politiques fiscales et des approches politiques progressistes pour une Afrique numérique, qui seront présentées par le biais de discours perspicaces et de panels et de discussions stimulants.

Ce Forum est une activité sur invitation seulement. Veuillez consulter les critères de participation ci-dessous.

SOUMETTEZ VOTRE DEMANDE DÈS MAINTENANT

Critères de participation

    • Ministères nationaux, en charge notamment des télécommunications, du numérique, des finances, du genre et de la santé
    • Autorités de régulation des télécommunications, autorités chargées de la protection des données, autorités chargées de l'identité et banques centrales.
    • Hauts responsables de collectivités locales selectionnées
    • Hauts représentants d'organisations internationales et organismes intergouvernementaux selectionnés
    • Dirigeants et responsables réglementaires du secteur de la téléphonie mobile.

MWC Africa Invitations

Pour recevoir une invitation, veuillez s'il vous plaît contacter notre équipe

CONTACTEZ-NOUS par courriel à :

Les Activités de la GSMA sur les Politiques Publiques et Réglementaires en Afrique

L’Équipe des Politiques en Afrique Subsaharienne de la GSMA collabore activement avec les décideurs politiques et réglementaires ainsi que les régulateurs afin de faire avancer le discours sur les politiques et les réglementations, contribuer aux études de marché, et communiquer les perspectives de l’industrie du mobile sur les enjeux affectant l’économie numérique et la société.

L’équipe, dirigeant les travaux dans les différents marchés au sein de l’Afrique subsaharienne, comprend les 4 membres suivants: M. Kamal Tamawa (Afrique Australe), M. Alain Betu (Afrique Centrale), Mme Caroline Mbugua, HSC (Afrique de l’Est) et M. Seyni Malan Fati (Afrique de l’Ouest).

Pour en savoir plus